Assurance pour enfants la moins chère de Suisse
Un grand avenir pour les petits
:quality(50))
Un grand avenir pour les petits
:quality(50))
:quality(50))
Il est certain que les prestations fédérales de l’AI sont insuffisantes. Un enfant atteint d’invalidité ne perçoit à l’âge adulte que 133% de la rente AI minimale (env. CHF 20'160). Si le cas se présente, il n’est plus possible de s’assurer ultérieurement contre l’invalidité.
Afin d’être indépendant de l’Etat, il convient de souscrire une assurance risques pour enfants. C’est meilleur marché que vous ne le pensez. Pour une prime annuelle réduite, vous garantissez une rente pour enfant appréciable qui est versée en cas de sinistre. Cela inclut l’exonération du paiement des primes du contrat en cas de décès ou d’incapacité de gain de l’adulte.
Une assurance pour enfants protège votre descendance, mais pas seulement en cas de risque, elle garantit également une formation initiale. A l’échéance de l’assurance, vous pouvez percevoir la part d’épargne et la confier à votre enfant – comme capital initial pour débuter sa vie professionnelle.
Découvrez si nous allons bien ensemble
Connaissez-vous déjà la monde de la prévoyance Pax? Comprendre la prévoyance et l'organiser activement. Une prévoyance sans paperasse? C'est possible! Notre monde de la prévoyance met de l'ordre dans le chaos de la prévoyance.
Clause de non-responsabilité : Nos pages de conseils fournissent des informations générales sur les thèmes de la prévoyance et ne remplacent pas un conseil personnalisé. Malgré un examen approfondi, nous n’assumons aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations fournies. Plus d’informations.