Passer au contenu
Ein Mann im Morgenmantel ist in der Metro und schaut sich sein iPad an

LPP Business

«Online Shopping»
Voilà des années qu'acheter en ligne est tendance. Pourquoi alors ne pas conclure aussi une solution de prévoyance professionnelle en ligne? Selin Kuzören vous explique comment cela fonctionne dans l'interview ci-dessous !
Selin est âgée de 19 ans. Elle a brillamment terminé sa formation commerciale chez Pax. Elle exerce désormais au sein du Product Management de la prévoyance professionnelle chez Pax et vous présente en quelques mots le nouvel LPP Business.
Selin, peux-tu nous expliquer de manière concise ce qu’est le «LPP Business» et la raison pour laquelle tu le recommandes?

LPP Business s’inscrit dans la continuité de notre offre en ligne existante. Les entreprises peuvent calculer un devis pour leur prévoyance professionnelle d'un simple clic de souris et conclure la solution de prévoyance appropriée avec Pax. LPP Business est idéal pour les entreprises comptant jusqu’à cinq personnes assurées en quête d’une solution d’assurance complète, simple et facile. «LPP Business» propose six plans de prévoyance au choix, qui sont représentés de manière à être compris et comparés facilement.

Quels sont les avantages au regard de nos concurrents?

Le gros avantage est d’une part la possibilité de conclure en ligne le produit - sans papier et sans signature - et d’autre part la configuration conviviale de l’outil. Cela signifie, en plus du gain de temps, la possibilité de conclure une solution de prévoyance indépendamment du lieu (par ex. avec le portable), en particulier pour les clients qui privilégient les opérations en ligne. Notre outil en ligne présente en outre un aperçu tarifaire de toutes les personnes assurées avec la couverture souhaitée, et offre la possibilité de conclure une solution en quelques clics.

Quels sont les avantages de LPP Business?

L’outil est très simple et facile à comprendre. Les clients sélectionnent la solution de prévoyance qui leur convient, à laquelle ils peuvent encore inclure des options supplémentaires telles qu’un capital décès ou la prise en compte du taux d’occupation. L'outil se distingue en outre par une présentation transparente du financement. Aussi bien les cotisations d’épargne que les cotisations de risque et les contributions aux coûts sont déterminées en pourcentage du salaire assuré. Cela permet tant à l’employeur qu’à l’employé de budgéter et de planifier en toute sécurité.
Testez le nouveau LPP Business dès à présent et convainquez-vous de la facilité d'utilisation de l'outil en ligne !

Tout n’est pas clair ? Notre conseiller vous aide à trouver les réponses aux bonnes questions.

Contact général

N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
info@pax.ch
+41 61 277 66 66
Du lundi au vendredi
de 08h00 à 12h00
de 13h00 à 17h00
Pax, Société suisse d’assurance sur la vie SA
Aeschenplatz 13
Case postale
4002 Bâle

Téléchargements

Dans notre centre de téléchargement, vous trouverez des informations importantes et des formulaires à télécharger.