UNE SITUATION DE TOUT CONFORT

SIÈGE EN SUISSE

Le système suisse des trois piliers fait office de modèle dans le monde entier. Mais le domaine de la prévoyance en Suisse est constellé de dispositions légales et de règlements très complexes. En tant qu’assurance de prévoyance forte d’une longue histoire, Pax connaît parfaitement le paysage de la prévoyance en Suisse. Lors de votre création de siège en Suisse, Pax vous aide à concevoir les solutions de prévoyance indispensables.

La prévoyance en Suisse

Le système de prévoyance est structuré comme suit: le 1er pilier (prévoyance étatique) vise à garantir le minimum vital, le 2e pilier (prévoyance professionnelle) complète les prestations du 1er pilier en vue du maintien du niveau de vie habituel et enfin le 3e pilier représente la prévoyance privée facultative.

Le 2e pilier comprend deux domaines partiels distincts: la prévoyance professionnelle et l’assurance-accidents. La prévoyance professionnelle assure la sécurité financière de l’employé à la retraite et en cas d’invalidité, et protège les survivants en cas de décès. L’assurance-accidents assure l’employé et l’employeur contre les coûts engendrés par les accidents professionnels et non professionnels ainsi que par les maladies professionnelles. De même, nous recommandons la conclusion d’une assurance perte de gain en cas de maladie.

Quels sont les points à prendre en compte?

Lorsque vous créez une siège en Suisse, vous devez faire face à toutes sortes de prescriptions. Pour choisir votre solution de prévoyance, misez sur Pax. Nous trouverons en effet ensemble une solution transparente, adaptée à votre entreprise, et qui répond aux dispositions légales. Ainsi vous garderez la maîtrise de vos coûts.

Pour résumer:

  • Vous avez besoin d’une couverture de prévoyance transparente et durable pour votre siège en Suisse.
  • Votre plan de prévoyance doit correspondre aux besoins de votre entreprise.
  • Vous souhaitez une assurance de prévoyance fiable et simple.
  • Vous voulez prévoir dans votre budget vos coûts de personnel avec exactitude, et les suivre constamment.

Nos solutions de prévoyance pour vous

Lorsque vous créez une siège d’entreprise en Suisse, deux solutions vous sont offertes. Elles couvrent toutes les deux le minimum légal.

Solution sur mesure

Qu’il s’agisse d’une start-up, d’une PME ou d’une grande entreprise, nous connaissons parfaitement les besoins et les exigences. Avec votre aide, nous élaborons exactement la solution qui vous conviendra le mieux. Aujourd’hui et demain.

Vers la solution
N’hésitez pas à nous appeler N’hésitez pas à nous écrire Communiquer un changement d’adresse Télécharger les documents

Votre équipe de conseil

Téléphone +41 21 9671515

Heures de présence
Lundi au jeudi de 8 h à 18 h
Vendredi de 8 h à 17 h

Votre équipe de conseil

E-Mail contact@pax.ch

Formulaire de contact

Heures de présence
Lundi au jeudi de 8 h à 18 h
Vendredi de 8 h à 17 h

Changement d’adresse

Vous pouvez nous communiquer les changements d’adresses directement en ligne à l’aide du formulaire suivant.

Je suis

Client privé
Client entreprise
Employé(e) par l’entreprise avec LPP chez Pax

Centre de téléchargement

Notre centre de téléchargement structuré met à votre disposition les principales informations, prêtes à être téléchargées.

Aller au centre de téléchargement