Passer au contenu
Vintage-Spielkonsole (Alte Nintendo-Spielkonsole Tricotronic mit Spiel “Ocean”, Nintendo Game & Watch-Konsole der Widescreen-Serie mit “Ocean” Spiel)
Service de fonds
Vous souhaitez suivre l’évolution de votre portefeuille de fonds ou comparer les valeurs de différents portefeuilles?

Veuillez lire attentivement ces mentions légales et confirmer votre accord avec leur contenu en cliquant sur le bouton «Accepter». Si vous les refusez, veuillez cliquer sur le bouton «Refuser». Dans ce cas, l’accès au domaine qui suit vous sera refusé.

Mentions légales concernant la distribution et les cours des fonds de placement

Consentement
Veuillez lire attentivement ces mentions légales et confirmer votre accord avec leur contenu en cliquant sur le bouton «Accepter». Si vous les refusez, veuillez cliquer sur le bouton «Refuser». Dans ce cas, l’accès au domaine qui suit vous sera refusé.Les présentes mentions légales concernant la distribution et les cours des fonds de placement constituent un complément aux mentions légales générales relatives à l’utilisation de nos sites Internet. Veuillez également les lire attentivement.

Généralités
En cliquant sur le bouton «Accepter», vous acceptez sans réserve les conditions d’utilisation ci-après. Ces conditions ainsi que les contenus des sites Internet suivants peuvent en tout temps être modifiés ou supprimés sans préavis.Les relations juridiques qui résultent ou pourraient résulter des contenus publiés sur nos sites Internet sont soumis au droit suisse, à l’exclusion du droit international privé. Le for exclusif en cas de litiges est Bâle.

Champ d’application
Pax, Société suisse d’assurance sur la vie SA, a des autorisations de vente pour la Suisse et la Principauté de Liechtenstein. C’est pourquoi l’ensemble des informations sur les produits et prestations de service sur les sites Internet suivants ne sont valables que pour les personnes et les entreprises domiciliées en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Cela vaut notamment aussi pour les polices de fonds et comptes de fonds. D’autres restrictions demeurent réservées.Si vous êtes domicilié en dehors de la Suisse ou de la Principauté de Liechtenstein et que vous vous intéressez à nos produits, veuillez contacter directement l’un de nos Service Center compétents. Service Center Prévoyance professionnelle: service-clientèle-lpp@pax.ch; Service Center Prévoyance privée: serviceclientèle-pp@pax.ch.Les sites Internet suivants ne s’adressent pas aux personnes qui, d’après l’ordre juridique qui leur est applicable, ne sont pas autorisées à y accéder ou dont la législation locale en vigueur exige un enregistrement pour le fonds respectif. Les personnes auxquelles s’appliquent ces restrictions n’ont pas le droit d’accéder aux sites Internet suivants et sont priées de cliquer sur le bouton «Refuser». Cela vaut notamment pour les citoyens et résidants des Etats-Unis (USA).

Informations et prestations de service
Un site Internet ne peut pas remplacer un entretien individuel avec nos conseillers qualifiés. Les informations et prestations de service ne constituent donc ni une recommandation, ni une offre au sens juridique pour l’achat d’un produit de fonds ou la conclusion d’un autre contrat. Nous vous déconseillons de prendre des décisions de placement sur la base des seules informations publiées sur les sites Internet suivants, car votre situation personnelle et financière constituent aussi une base importante. ll est possible que des produits et prestations de service décrits sur les sites Internet suivants ne soient pas adap-tés à vos besoins ou pas disponibles. Ces informations ne peuvent donc pas remplacer un conseil de placement, fiscal ou juridique général ou spécifique.Les investissements dans des fonds de placement, des portefeuilles de fonds ou d’autres produits dont la valeur fluctue ne doivent être effectués qu’après avoir étudié en détail la présente documentation (par ex. prospectus de vente, rapports semestriels ou annuels, règlements, statuts et autres). Nous vous prions de contacter notre Service Center Prévoyance privée: serviceclientèle-pp@pax.ch.Les sites Internet suivants ont pour seul but de fournir des informations. Ils sont régulièrement vérifiés. Malgré cela, certaines informations peuvent s’avérer fausses ou ne plus être à jour. Nous ne pouvons pas garantir que les contenus et avis soient corrects, à jour et complets. Bien évidemment, nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez en tout temps correctement informés. Nous vous prions de signaler les éventuelles erreurs à notre webmaster.

Mise en garde
Le capital investi dans un fonds de placement est soumis à des fluctuations de valeur et peut, dans les cas extrêmes, perdre la totalité de sa valeur. L’évolution du cours des parts de fonds et les versements effectués par le passé ne permettent pas de tirer des conclusions quant à l’évolution future. De plus, les placements en monnaies étrangères sont soumis à des fluctuations des taux de change.

Exclusion de garantie
Nous nous efforçons d’assurer la sécurité de notre site Internet, mais ne pouvons néanmoins pas garantir que les sites web suivants soient exempts de programmes malveillants (virus, vers, cheval de Troie, logiciels espion, etc.) ou fonctionnent de manière irréprochable. L’utilisateur assume les risques liés à l’utilisation des sites Internet suivants.Toute responsabilité, notamment pour les dommages directs ou indirects et consécutifs, qui résultent de l’utilisation des sites Internet suivants ou de l’impossibilité d’y accéder ou de l’utilisation des sites Internet, est exclue. Cela inclut aussi la responsabilité en cas d’abus par des tiers.
Les sites Internet suivants ou les documents qu’ils contiennent permettent d’accéder à d’autres sites Internet par le biais de liens ou d’indications. Nous ne sommes ni responsables de leurs contenus, ni n’assumons juridiquement le contenu de ces derniers. C’est pourquoi toute responsabilité, notamment pour les dommages directs, indirects et consécutifs, qui pourraient résulter de l’utilisation de ces sites Internet, est exclue. Nous nous distançons expressément de tous les contenus illégaux et ne les approuvons pas. L’utilisateur assume les risques découlant de l’activation de sites Internet liés.

Contact

Nous vous remercions de votre intérêt pour Pax. Pour toute question, veuillez vous adresser au service de presse de Pax.
Contact général

info@pax.ch
+41 61 277 66 66
Du lundi au vendredi
de 08h00 à 12h00
de 13h00 à 17h00
Contact avec les médias

andreas.kiry@pax.ch
Andreas Kiry
Responsable de la communication d'entreprise