Pax lance la seconde vague de sa campagne sur les valeurs

28.08.2015

«Pax tient aux deux», à savoir à la prévoyance privée et à la prévoyance professionnelle. Tel est le message central de la campagne actuelle sur les valeurs avec laquelle Pax est présente auprès de vos courtiers depuis le 26 août.

Il s’agit de la seconde vague d’une opération publicitaire qui cible le groupe de dialogue des partenaires de vente. Pax fait la promotion de son offre au travers d’annonces fortes dans des revues spécialisées: des solutions de prévoyance professionnelle et privée durables. Volontairement réduites à l’essentiel, les annonces illustrent formellement la promesse de la marque, à savoir «la prévoyance au point».

L’objectif de la campagne est d’ancrer l’offre et les valeurs de la marque dans les esprits des groupes de dialogue. Cette opération vise en outre à faire parler de Pax. L’écho positif reçu lors de la première vague de la campagne sur les valeurs, qui s’est déroulée d’avril à juin 2015, montre que les sujets choisis ont été bien accueillis.

Plus d’informations sur la campagne

Précédent
N’hésitez pas à nous appeler N’hésitez pas à nous écrire Communiquer un changement d’adresse Télécharger les documents

Votre équipe de conseil

Téléphone +41 21 9671515

Heures de présence
Lundi au jeudi de 8 h à 18 h
Vendredi de 8 h à 17 h

Votre équipe de conseil

E-Mail contact@pax.ch

Formulaire de contact

Heures de présence
Lundi au jeudi de 8 h à 18 h
Vendredi de 8 h à 17 h

Changement d’adresse

Vous pouvez nous communiquer les changements d’adresses directement en ligne à l’aide du formulaire suivant.

Je suis

Client privé
Client entreprise
Employé(e) par l’entreprise avec LPP chez Pax

Centre de téléchargement

Notre centre de téléchargement structuré met à votre disposition les principales informations, prêtes à être téléchargées.

Aller au centre de téléchargement